SAS 2019 : Expérimenter l’Analyse Transactionnelle

Atorg

Du 25 au 30 aout dernier, sous un beau soleil normand, le séminaire SAS a tenu toutes ses promesses pour l’ensemble des stagiaires qui ont plébiscité la richesse des Ateliers de pratiques et les sessions d’approfondissements théoriques proposés, et qui ont vécu le plaisir des rencontres et des partages durant ces 5 journées.

Un grand merci à nos stagiaires pour leur enthousiasme et leur engagement qui on permis de coconstruire avec le staff un programme riche et stimulant pour tous.

Merci, bien sûr, à l’équipe d’enseignants et superviseurs, Sari Van Polje, Valérie Cionca et Christophe Petitjean, emmenée par Corinne Laurier, toujours à l’écoute de chacune et chacun, et qui ont su mettre en place les conditions d’une ambiance respectueuse, conviviale et détendue qui nous va bien !

Un dernier remerciement à Véronique Lenfant, qui est venu présenter le concept des Motivateurs Inconscients , développé par Fanita English, et dont elle est une des grandes spécialistes. Concept particulièrement aidant pour les métiers d’accompagnement, et qui a visiblement séduit l’auditoire !

Belle rentrée à tous

L’équipe Atorg