Corinne Laurier

Corinne Laurier prend la responsabilité pédagogique de l’Ecole d’AT

Cher stagiaire,

Je suis heureux de vous annoncer la nomination de Corinne Laurier comme responsable pédagogique de l’école d’analyse transactionnelle Atorg.

Cette évolution, annoncée par Christine Chevalier et moi-même en mars dernier, est effective à compter du 17 septembre 2018.

Elle succède donc à ce poste à Christine, qui a contribué à faire de l’école la référence en matière de formation à l’analyse transactionnelle dans les champs Organisation et Conseil depuis plus de 15 ans, et qui continuera bien sûr à œuvrer avec passion et engagement au développement de l’AT en France et en Europe.

Christine continuera d’animer, au sein d’Atorg, les groupes de supervision destinés aux personnes ayant signé avec elle un contrat d’accompagnement aux examens de l’EATA.

Corinne est TSTA (O) depuis ce mois d’août, elle connait bien l’école pour en être l’une des formatrices et superviseurs depuis bientôt 10 ans.

Tout en imaginant les programmes pédagogiques qui répondent aux attentes nouvelles de ceux et celles qui travaillent pour ou au sein des organisations, elle aura à cœur de préserver les valeurs de l’école et ce qui fait sa signature : exigence dans la qualité des parcours proposés, expertise des formateurs, respect et attention à l’autre.

Corinne, l’équipe pédagogique, Michèle, et moi-même sommes impatients de vous retrouver.

Bien cordialement,

Christian Paris

Directeur, Atorg