ATORG lance deux formations en Analyse Transactionnelle certifiante (Inventaire CNCP)eligibles au CPF dès janvier 2019

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’ATORG a obtenu l’inscription à l’inventaire de la Commission Nationale de la Certification Professionnelle de deux parcours certifiants :

  • Accompagnement professionnel des personnes et des équipes
  • Manager les équipes dans les organisations complexes

Le recensement de ces parcours vous offre la possibilité de valider et renforcer vos compétences professionnelles en vous appuyant sur les concepts de l’Analyse Transactionnelle.

  • La certification accompagnement peut être obtenue à la fin d’un parcours de formation en deux ans. La première année est centrée sur l’approfondissement théorique et le diagnostic. La seconde année est consacrée à l’apprentissage de l’intervention avec l’AT.

  Cette certification s’adresse aux consultants, coachs, formateurs, professionnels RH,.. et à toute personne qui souhaiterait acquérir de solides compétences en accompagnement professionnel.

  • Quant à la certification management, elle est obtenue après une année de formation axée sur les concepts d’AT adaptés aux pratiques managériales.

Ces deux certifications s’appuient sur la validation préalable du « 101 » officiel (EATA).

Vous avez donc désormais l’opportunité de continuer votre parcours en AT par module en validant des blocs de compétences, qui vous donnent accès, après succès aux évaluations, à des certifications partielles ou globales.

Nos parcours de formation, aujourd’hui plus axés sur des compétences professionnelles dans le domaine des organisations ou du conseil, sont construits pour être compatibles avec les examens officiels de l’EATA, pour lesquels les membres de notre équipe pédagogique seront ravis de vous accompagner.

Pour tout renseignement ou demande de fiche de présentation des formations, n’hésitez pas à nous contacter au 01 47 00 92 02 ou par mél atorg@atorg.com

Nous serons ravis de vous accueillir à l’école

Dans cette attente,

Bien cordialement

Christian Paris, Directeur d’ATORG

Corinne Laurier, Responsable pédagogique de l’école